Lycée des Métiers : Services à la Personne

Lycée Polyvalent Frédéric Ozanam

Facebook

SFbBox by casino froutakia

Statistiques

Aujourd'hui669
Hier1626
Cette semaine2295
Ce mois19592
Total413968

Infos Visiteur

  • IP : 54.146.176.30

Qui est connecté

4
Connecté

mardi 21 février 2017 14:24

Social GK5

Témoignages d'anciens étudiants de BTS CI

Robin (promotion 2013) : Je voulais intégrer une école de commerce sans passer par une classe prépa et obtenir un diplôme intermédiaire. Après mon bac ES, j'ai choisi le BTS CI pour sa réputation : bon niveau en langues étrangères après le BTS et une

formation commerciale technique (marketing, négociation en langue étrangère...). Après mon BTS, j'ai pu facilement m'orienter vers Néoma Business School, pour intégrer la 3ème année.

 

Ayse (promotion 2013) : Le BTS CI m'a permis de découvrir une filière totalement méconnue. Aujourd'hui, j'y suis très bien puisque j'ai poursuivi après mon BTS CI en licence professionnelle Responsable Commercial France et International. Actuellement en alternance, je travail pour le développement marketing de La Poste.

 

Alexandre (promotion 2013) : Après avoir longuement hésité entre travailler ou poursuivre mes études, j'ai choisi d'intégrer l'Ecole de Management de Strasbourg. La formation du Master European Management Studies est passionnante et permet d'approfondir mes compétences pour travailler en Allemagne.

 

Guillaume (promotion  2012) : Titulaire d'un bac ES, j'ai voulu faire un BTS CI pour le stage à l'étranger. Au final, le stage et la formation fut très intéressante et pratique. J'ai poursuivi mes études en licence professionnelle webmarketing. Je m'occupe aujourd'hui du développement commercial d'une PME

 

Yoann (promotion 2011) : Lors de mon BTS CI, j'ai effectué un stage en Espagne dans le négoce du vin. Ce domaine m'a beaucoup plus, j'ai donc poursuivi mes études par une licence professionnelle Commercialisation à l'International des Vins et Spiritueux en alternance. Je travail aujourd'hui dans une maison de Champagne où je suis chargé du développement export.