Connexion à votre compte

S'inscrire au lycée

S'inscrire au lycée :

inscr

Toutes les demandes d'inscription en lycée se font sur rendez-vous. Prenez contact avec le Secrétariat Scolaire afin de définir une date d'entretien :

- avec M. KINNAER, Directeur du Lycée OZANAM, pour une inscription en voie générale ou technologique,

- avec Mme COSSENET, pour une inscription en voie professionnelle site Mont-Héry,

- avec M. DESCHAMPS, pour une inscription en BTS.

Remarque : Les rendez-vous sont à prendre sur le site (Mont-Héry ou Centre) où la formation est dispensée.

Pour cela, contactez nous au :

- 03.26.69.32.70 pour le Site Mont Héry.

- 03.26.64.60.74 pour le Site Centre.

Conditions d’admission 2nde - 1ère - Terminale

Pour l’entrée en 2nde
L’avis positif de la commission d’orientation de fin de 3ème est indispensable.

Pour l’entrée en 1ère générale ou technologique
Avoir fait une seconde de détermination et en fonction des résultats à l'issue de la classe de seconde.

Pour l’entrée en 1ère professionnelle
Avoir fait une seconde de détermination ou une seconde professionnelle et en fonction des résultats à l'issue de la classe de seconde.

Pour l’entrée en Tle générale, technologique ou professionnelle
Avoir fait une 1ère selon la série choisie et en fonction des résultats à l'issue de la classe de première.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

Réseau national des CFP Vincent Paul

reseau vincent paul logo noirVous recherchez une formation du CAP au Bac +5 en contrat de professionnalisation, en alternance..., le Réseau National des CFP Vincent de Paul vous permet de concrétiser votre projet !

RVP Formation fédère 14 CFP répartis sur tout le territoire national. En mutualisant nos compétences, nos bonnes pratiques et nos connaissances, les CFP ont le même objectif : la réussite de tous les publics en passant par la satisfaction de leurs partenaires-entreprises.

Découvrez le catalogue complet des formations sur www.rvpformation.fr