Hier469

Qui est connecté

mercredi 21 février 2018 06:56

Séminaire en Angleterre - BTS

Chaque année, tous les étudiants de 1ère année de BTS (commerce international et support à l'action managériale) se rendent en Angleterre en novembre pour un séminaire d'une semaine pour parfaire leur niveau d'anglais. La Kent School of English à Broadstairs nous accueil pour les cours et les logements en famille.

Cours de langues, cours à l’université, activités culturelles et de loisirs sont proposés aux étudiants durant leur séjour. Logé en famille d’accueil, ils peuvent ainsi pleinement découvrir la vie anglaise. Une sortie à Canterburry et à Londres sont également organisées durant le séjour, afin de permettre la visites des lieux incontournables (St James Park, Trafalgar Square, White Hall, Westminster Abbey,…).